Le lieu et l’hébergement
de ses hôtes
Les chambres sont réparties dans trois des quatre îlots qui entourent les deux cours intérieures. Cet agencement s’inspire de l’esprit d’un douar « chacun chez soi, tous ensemble ». Chacune des chambres est pourvue d’une terrasse privative et chacune jouit d’une vue apaisante sur les jardins et les campagnes avoisinantes. Les trois chambres dénommées Tafoukt, Wanina et Taoukert se trouvent au premier étage et profitent d’une magnifique vue sur les montagnes et la diversité de la campagne verdoyante à l’Ouest et plus minérale à l’Est.
De plein pied avec les jardins, les suites sont au nombre de six, des noms berbère ont été attribués à chacune d’elles: Adrar, Tayoute, Amalou, Zitoun , Aboulkess et Tassourt. Ces suites profitent d’un petit salon avec feu ouvert.
Toutes les chambres sont équipées de lit double et certaines suites peuvent accueillir un lit d’enfant. Toutes sont construites dans le respect d’un style marocain épuré qui leur confère confort et sérénité. Le tadelakt renforce le confort des salles de bain comprenant une douche ou une douche et une baignoire. Serviettes et peignoirs de bain sont mis à disposition dans un « esprit eco-friendly ». Le tadelakt est aussi présent dans la chambre, il apporte une note de douceur aux murs blanc.
Dans ce décor épuré, les objets chinés ont quelques fois le pouvoir de titiller notre curiosité, ils nous connectent à la magie du Maroc et en particulier à celle du monde berbère.










